Traiteur pour entreprises Marseille


Traiteur pour entreprises Marseille

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de livrer un très joli cocktail dinatoire pour une entreprise sur Marseille. J'ai particulièrement aimé cuisiner pour cet évènement car j'ai proposé de nouvelles recettes. Certaines, que j'avais déjà testées pour le cercle familial mais que je n'avais pas encore réalisées pour des prestations et même une que j'ai testé 'en live'. Et oui, j'aime aussi prendre des risques !

C'était une recette de boulettes au porc et au citron vert qui me tentait déjà depuis bien longtemps... et çà a beaucoup plu. Présentée dans de petites coupelles individuelles et plantée d'une pique à boucle, chaque boulette faisait trempette dans une sauce préparée à base de yaourt et de coriandre fraîche.

Vous pouvez les voir sur les photos au centre de la table, joliment alternées avec des verrines un peu plus hautes.

J'avais également fait une recette que j'affectionne particulièrement tant les associations de saveurs sont autant surprenantes que réussies. Il s'agit d'une crème au panais, que j'avais jusque là réalisée en consistance d'une purée, mais que j'ai faite cette fois plus liquide sans que cela puisse être pris pour une soupe pour autant.

Présentée au centre de la table, justement en alternance  avec les boulettes de porc, mais aussi aux côtés d'autres verrines de salade, cette crème de panais est surmontée d'un morceau de pancetta grillée, d'un trait de soja, de quelques graines de sésame et d'une feuilles ou deux de coriandre fraîche. Très simple finalement et un régal.

Et la salade alors, me direz-vous... Excellente aussi, cette salade de fenouils à l'orange et à l'anis, est à la fois originale et légère, et apporte croquant et peps en même temps.

En conclusion, tous les convives ont été conquis et n'ont cessé de féliciter Cuisimania, votre traiteur pour entreprises sur Marseille.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

Il y a 1 commentaire

Ajouter votre commentaire